Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Steam Machine, prix, réservations anti-scalpers et absence du Steam Frame
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
wad usbloader gx
Même remarque... C'est un peu débile nan ? Comment on fait après pour le désinstaller sans pouvoir utiliser Wad Manager ?
On est dans le même avion
Quand je dit SD propre, je veut pas dire une SD Formater ou vide ! a ne pas confondre mes dire:
je veut dire par la " donc il se indispensable d'avoir une carte SD propre a la Wii " du la phrase c'est d'avoir une SD pour la Wii ! c'est a dire toujours dans la Wii !
A maxdemon
Complétement n'importe quoi !!
le téléchargement commence ! suite a ça, il vous aura crée les dossiers suivant en plus de vos fichers:
[SD]codes
[SD]config/backgroundmusic/
/language/
/GXGlobal.cfg
[SD]images/disc/
[SD]txtcodes
[SD]apps/USBloader_GX/boot.dol
/icon.png
/meta.xml
[SD]wad/USB Loader GX-UNEO_Forwarder.wad
A la seul différence, si tu avais installer par un autre moyen l'USBloader_GX il faut les effacés avant !! Mais je rappel en aucun cas il formate la SD !!
essaye avec wiiflow desfois sa regle le probleme....voici le tuto pour l'installer http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
autrement quel backup as tu essayer...?
Bref, maintenant je lance USB Loader, il m'a trouvé les pochettes, c'est magique, mais quand je veux lancer le jeu, l'écran devient noir et puis rien.
Serait-ce un problème de compatibilité du disque dur ? (je suis sur le bon port USB)
Merci encore à vous, en espérant que mon expérience en aidera certains !
alors pour cela tu prend le fichiers boot.dol qui se trouve dans ton dossiers usbloader ou wiiflow.
tu copie se fichier a la racine de la SD.
Ensuite tu demarre la wii sur preloader
Tu va dans install / load file et tu choisi le boot.dol (normalement tu n'a que celui la ou si tu la laissé boot.elf alors fais attention a prendre BOOT.DOL)
ensuite tu vas dans setting et dans autoboot tu selectionne install file.
Dans la ligne du dessous (je sais plus comment elle s'appel) tu selectionne autoboot.
Et tu sauvegarde et redemarre la wii.
Bien sur il faut que ton disue dur soit branché.
Et hop tu boot automatiquement sur usbloader. Quand tu est dans un jeu et que tu veux revenir au menu de l'usb loader tu appuy sur home de la wii mote et tu selectionne menu wii.
Attention a ne pas désynchronisé tes manettes car dans usbloader ou wiiflow tu ne peu pas les resynchronisé. ( amoin d'avoir mis la derniere version du preloader qui boot dans le menu wii automatiquement au bout de 15 seconde.)
y a plus simple comme methode sans a avoir a installer un logicielk sur le pc :
alors pour cela tu prend le fichiers boot.dol qui se trouve dans ton dossiers usbloader ou wiiflow.
tu copie se fichier a la racine de la SD.
Ensuite tu demarre la wii sur preloader
Tu va dans install / load file et tu choisi le boot.dol (normalement tu n'a que celui la ou si tu la laissé boot.elf alors fais attention a prendre BOOT.DOL)
ensuite tu vas dans setting et dans autoboot tu selectionne install file.
Dans la ligne du dessous (je sais plus comment elle s'appel) tu selectionne autoboot.
Et tu sauvegarde et redemarre la wii.
Bien sur il faut que ton disue dur soit branché.
Et hop tu boot automatiquement sur usbloader. Quand tu est dans un jeu et que tu veux revenir au menu de l'usb loader tu appuy sur home de la wii mote et tu selectionne menu wii.
Attention a ne pas désynchronisé tes manettes car dans usbloader ou wiiflow tu ne peu pas les resynchronisé. ( amoin d'avoir mis la derniere version du preloader qui boot dans le menu wii automatiquement au bout de 15 seconde.)
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance en tout cas
C'est l'arborescence de ta sd que tu voit sur ton PC ?